Livraison, retour et échange

COMMANDE

Où est mon colis ?

Si vous avez choisi la livraison à domicile (ou en point relais), vous pouvez suivre votre colis étape par étape grâce au numéro de suivi qui vous a été envoyé sur votre téléphone/ adresse mail.

Si vous n’avez pas reçu ce numéro de suivi, vous pouvez nous contacter via l'adresse mail : nutrition@laboratoire-odysud.fr.

A savoir que ce numéro de suivi est également renseigné dans le mail de confirmation de commande que vous avez reçu.

 

Livraison 

Frais de port ! Gratuit pour toute livraison en France métropolitaine. 

Livraison entre 48h à 72H si aucun problème ne survient. 

Si vous ne recevez pas votre commande, consulter votre numéro de suivi pour connaitre l’état de votre commande. Si besoin, n’hésitez pas à nous contacter :)

 

RETOURS

Quels sont les modalités de retour ?

Si vous souhaitez nous retourner un colis, contactez nous à l'adresse j.jean-louis@laboratoire-odysud.fr et grâce a notre formulaire de contact.

Nous acceptons le retour des produits sous 14 jours (à compter de la date de réception du colis). Le(s) produit(s) renvoyé(s) devront être adressés à Acorelle – Laboratoire Odysud, 66 Avenue de la Marne 47520 Le Passage. Merci de bien vouloir préciser « Retour produit internet » sur le colis.

Pour être retourné, le produit devra être dans son état d’origine (non abimé, non ouvert, non utilisé)

 

ECHANGES

Puis-je échanger un produit ?

Tous les produits achetés via notre site internet ne peuvent pour l’instant être échangés. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire le retour d’un/ de plusieurs produit(s), nous procéderons à votre remboursement (si le produit a été retourné dans son état d'origine) et vous pourrez alors commander le produit souhaité.

 

MODES DE PAIEMENTS

Par quel moyen de paiement puis-je régler mes achats ?

Notre site est entièrement sécurisé afin de vous garantir la sécurité de vos données.

Vous pouvez régler toutes vos commandes par carte bancaire ou par PayPal.

Vos commandes seront préparées dès que nous recevrons une confirmation de la part de votre banque. Un justificatif de paiement pourra vous être demandé.