Ils nous font confiance, et vous ?



De développeur à marathonien pour atteindre le rêve olympique aux JO 2024. Le projet ambitieux de Swan Blanc, développeur IA chez Infomaniak : concourir aux Jeux Olympiques de Paris en 2024 ! 

Un petit avis produit :) : Un produit naturel qui m'apporte beaucoup !


Pour tous les sports, que ce soit court ou long, sprint, marathon, vélo, Judo, .. Pour ma part il s'agit d'un produit que j'utilise très régulièrement avant mais aussi après l'effort, car la betterave aide à la récupération. Une cure 6 jours avant et pendant un stage d'entraînement. Mais également avant et après une compétition ou un entraînement difficile. En bonus pour les stages d'altitude beet- it et encore plus efficaces ! Une véritable boîte à outils.



"Je m'appelle Florian, j'ai 29 ans et je suis originaire de l’Oisans, dans les Alpes françaises.

Passionné de sport, j'ai depuis mon plus jeune âge pratiqué plusieurs sports comme le ski, le vélo, ou encore la boxe française. Egalement passionné de ski extrême, je pratiquais le freeride et le freestyle.

Chaque hiver, je m'adonnais donc à mes passions, jusqu’à ce jour du 02 avril 2011 où victime d’une lourde chute à ski, je suis devenu tétraplégique C6-C7.
Après de longs mois de rééducation, d'efforts, d’apprentissage et de résilience, c’est tout naturellement que je me suis lancé dans le handisport et plus particulièrement la Paracyclisme et le Paratriathlon.

Champion paralympique en titre de Paracyclisme sur la course en ligne dans la catégorie H2, j'ai également terminé deux IRONMAN et prépare actuellement le troisième."

Un petit avis :) : "J'utilise beet it par cure chaque mois et je suis très satisfait du plus que cela m'apporte sur la récupération après l'effort."

Champion @paralympics🥇🥈🥉
Champion @uci_cycling 🥇🥇🥇🥇
Champion @uec_cycling 🥇🥇🥇
Joelle Murray est une footballeuse internationale écossaise, née le 7 novembre 1986. Elle évolue au poste de défenseur en équipe nationale et au poste de milieu de terrain dans son club de toujours, Hibernian.


“Beet It Sport me donne un coup de boost avant l’entraînement et m’apporte l’énergie supplémentaire qui peut faire la différence entre une victoire et une défaite ou améliorer ma récupération. Je recommande vraiment Beet It Sport à mes collègues sportifs, j’ai beaucoup apprécié leur soutien et leur attention sans égal envers leurs athlètes.”
Tom Stoltman est un compétiteur professionnel britannique, originaire d'Invergordon, en Écosse. Il a remporté le titre d'homme le plus fort du monde deux fois de suite en 2021 et 2022. Il a également remporté le titre national d'homme le plus fort de Grande-Bretagne les mêmes années
Un petit avis :) : “J’utilise Beet It Sport depuis un mois et honnêtement, j’ai remarqué une différence en termes de récupération et de performance générale en salle. Mes sessions sont beaucoup plus efficaces et j’ai hâte de voir les effets dans les prochains mois. Les bénéfices santé n’ont pas d’égal et sont prouvés scientifiquement. C’est une nouveauté sur le marché des sports de force et je pense que cela va vraiment profiter à notre discipline et nos compétiteurs. ”

David Conroy, né le 3 octobre 1998 , est un coureur cycliste irlandais. Il est champion d'Irlande de cyclo-cross en 2019 et 2020 et de VTT cross-country en 2019.

 

“Beet It Sport a été une aide précieuse pour ma performance. J’utilise rarement des compléments parce que je pense qu’une alimentation saine suffit, mais Beet It Sport est vraiment un moyen facile de maximiser les bénéfices prouvés des nitrates concentrés dans la betterave. Je consomme toujours le Nitrate 400 pendant 3-4 jours avant ma compétition et 3 heures avant, je prends un dernier shot pour maximiser mes performances.”

Performances : Cape Wrath Ultra, Ultra-Marathon international de la Route de la Soie d’Iran, Marathon des Sables, Arctic Ultra au cercle polaire)

“Beet It Sport est vraiment délicieux ! En plus de cela, il est facile à emporter avec soi pour une course ou un entraînement. Il est prouvé que Beet It Sport retarde l’épuisement et améliore l’efficacité de l’oxygène, ce qui permet de meilleures performances de temps. Je l’utilise pour mes entraînements et mes expéditions. ”